Linde produit et commercialise plusieurs types de gaz. Ceux-ci incluent :
L'oxygène ;
L'azote et l'argon ;
L'hydrogène ;
L'acétylène ;
Le dioxyde de carbone, pour n'en nommer que certains.
Linde fournit des protections et des gaz combustibles pour les applications de soudage, ainsi que des gaz rares, des mélanges de gaz d'étalonnage et des gaz et mélanges de gaz de haute pureté dans le cadre de son programme HiQ®. Celui-ci représente l'engagement de la société à continuellement produire des gaz, équipements et services de la plus haute qualité.
Lorsqu'il est difficile d'approvisionner un client directement, Linde localise des sources de gaz afin de garantir un approvisionnement fiable et continu.
En outre, Linde s'implique activement dans le développement, la production et le marketing de procédés et installations à mettre en œuvre dans le cadre d'applications au gaz. La plupart de ces activités sont menées au sein des centres mondiaux d'applications technologiques de pointe commissionnés par Linde.
De plus, la société fournit des produits chimiques conditionnés, afin de soutenir la production et les procédés de beaucoup d'industries, ainsi qu'une grande gamme de gaz réfrigérants destinée aux systèmes d'air conditionné et aux applications de réfrigération. Pour que ses gaz soient livrés quand ils sont requis et dans les quantités demandées, les modes d'approvisionnement sélectionnés par Linde vont des bouteilles de gaz à basse pression et faible volume aux systèmes d'approvisionnement par pipelines.
Au-delà des gaz industriels, Linde assiste ses clients grâce à sa gamme étendue d'équipements et technologies, que ce soit dans les domaines du soudage et de la sécurité, de l'alimentation et de la boisson, ou de la réfrigération et de la congélation.